Commons talk:Bienvenue

From Wikimedia Commons, the free media repository
Jump to: navigation, search


Bassem zaiiri[edit]

ولد بسام في 20 سبتمبر سنة 1992 زاول تعليمه ككل التلاميذ في مدرسة حكومية ثم إنتقل إلى المعهد ثم في سنة 2011 تحصل على بكالوريا أدب ودخل عالم الصحافة إذاعة حفوزثم إذاعة المنستير وبعد كل هذه التجربة أسس إذاعة خاصة أطلق على اسمها إذاعة حفوز

Bresdel[edit]

Hamayero Nana et Sylvestre Donfack en 2011. La première version de Bresdel est lancée en Avril 2011 avec l’aide d’Alex, Abdoulaye Ousmane et Aron. Hamayero Nana est Sylvestre, mais la couleur bleue est celle qu'il voit le mieux. C'est donc celle qu'il a choisie pour représenter son site Bresdel. Le succès est immédiat auprès des autres camarades. L’accès est graduellement autorisé à d'autres membres (principalement du Cameroun), puis en Afrique francophone, et enfin au grand public. Le succès est partout au rendez-vous. Cependant, des amis de (Facebook et Twitter, ainsi que Google +) CEO de Bresdel Bresdel Inc est une société Camerounais créée en 2011 par Hamayero Nana. Initialement concentrée sur Bresdel, la compagnie gère également Koubarou et Mouvement Universel. HistoireTexte en italique La société a enlevé la particule « ubg-network » de son nom après l'achat du nom de domaine bresdel.com en 2011 pour 350 dollars. En avril 2012, Sylvestre Donfack, développeur auparavant employé par UNICOM pour développer des sites web et au cours des son service est embauché par Bresdel, qui dispose alors de moins de 10 salariés, afin d'analyser les données des utilisateurs et développer des programmes permettant un meilleur cryptage des donnes. Il quitte en 2013 la firme pour cofonder Donsyl. Le 5 Janvier 2012, Bresdel annonce l'implantation de son siège international à Douala, CAMEROUN (pour les marchés européens, africains et moyen-orientaux). En Février 2013, Bresdel annonce l'ouverture d'un bureau à Yaoundé. Bresdel s'intéresse également de près aux nouvelles technologies. — Preceding unsigned comment added by Bresdel (talk • contribs) 10:03, 21 September 2016 (UTC)

Hamayero Nana[edit]

Hamayero Nana, né le 22 Octobre 1983 à N’Gaoundéré CAMEROUN est un informaticien et chef d'entreprise Camerounais. Il est le fondateur du site Internet de réseautage social Bresdel dont il est le président-directeur général. Bresdel a été créé en 2011 par Hamayero Nana et ses camarades. BiographieTexte en italique Fils de Hamoua Hamounde (née Cameroun), Instuteur, et de Astadjam Saro, Hamayero Nana nait, en 1983, à N’Gaoundéré CAMEROUN dans une famille Peulh Africaine. Avec ses frères et sœurs, il est élevé au Lycée Classique, N’Gaoundéré CAMEROUN, dans la religion musulmane. Il commence à écrire des programmes informatiques au Lycée. — Preceding unsigned comment added by Bresdel (talk • contribs) 10:23, 21 September 2016 (UTC)