Category:Bernard de La Villardière

Une page de Wikimedia Commons, la médiathèque libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Français : Bernard de La Villardière, né le 25 mars 1958 au Rheu en France, est un journaliste, animateur de télévision et de radio.
English: Bernard de La Villardière, born March the 25 1958 in Le Rheu, France, is a journalist, TV and radio host.
Personality rights
Bien que cette œuvre soit disponible selon les termes d’une licence libre ou dans le domaine public, la ou les personnes représentées peuvent disposer de droits qui restreignent juridiquement certaines réutilisations, à moins que ces personnes consentent à de telles utilisations. Dans ce cas, une renonciation au droit à l’image ou une autre preuve de consentement pourrait vous protéger de réclamations. Bien que rien ne l’y oblige, la personne qui a téléversé l’œuvre pourra peut-être vous aider à obtenir une telle preuve. Référez-vous à nos avertissements généraux pour plus d’information sur l’utilisation des contenus.


Bernard de La Villardière 
journaliste français
Bernard de La Villardière par Claude Truong-Ngoc novembre 2015.jpg
Téléverser des médias
Wikipedia-logo-v2.svg  Wikipédia
Nom dans la langue maternelle de la personneBernard de La Villardière
Date de naissance25 mars 1958
Le Rheu
Pays de nationalité
Scolarité
Occupation
Employeur
Fonction
Langue maternelle
Distinction reçue
  • Prix Richelieu (2018)
Autorité
Blue pencil.svg
Bernard de La Villardière (it); Bernard de La Villardière (hu); Bernard de La Villardière (nl); Bernard de La Villardière (ca); Bernard de La Villardière (fr); Bernard de La Villardière (de); Bernard de La Villardière (pt); Bernard de La Villardière (en); Bernard de La Villardière (sl); Bernard de La Villardière (es); Bernard de La Villardière (ast) periodista francés (es); ফরাসি সাংবাদিক (bn); journaliste français (fr); Prantsusmaa ajakirjanik (et); עיתונאי צרפתי (he); Frans journalist (nl); periodista francès (ca); French journalist (en); jurnalist francez (ro); صحفي فرنسي (ar); gazetar francez (sq); French journalist (en-ca); xornalista francés (gl); French journalist (en-gb) Bernard de La Villardiere (es); Bernard Berger The Villardière, Bernard de La Villardiere, Bernard Berger The Villardiere (en); Bernard de la Villardière, Bernard de la villardière, Bernard De La Villardière, Bernard de La Villardiere (fr); Bernard de La Villardiere (nl)

Média dans la catégorie « Bernard de La Villardière »

Cette catégorie comprend 14 fichiers, dont les 14 ci-dessous.