File:Johannes-Cochlaeus.jpg

Une page de Wikimedia Commons, la médiathèque libre.
Aller à la navigation Aller à la recherche

Fichier d’origine(618 × 800 pixels, taille du fichier : 137 kio, type MIME : image/jpeg)

Légendes

Légendes

Source de la gravure (disponible sur BnF/Gallica): Jean-Jacques Boissard et Théodore de Bry, Bibliotheca calcographica, Heidelberg, 1669: fol.31r

Johannes Cochlaeus deutscher katholischer Theologe, Humanist Gegner Luthers Kupferstich 16. Jahrhundert.
Inschriften:
IOANNES COCHLAEUS THEOL DOCT DECANUS FRANCF - „Johannes Cochläus, Doktor der Theologie, Dekan in Frankfurt“
Par tibi cum summis debetur gloria, nam tu / Par calamo summis ingenioque viges - „Gleicher Ruhm gebührt dir mit den Größten, denn du / bist machtvoll gleich den Größten durch Feder und Geist.“

Public domain

Cette œuvre est également dans le domaine public dans tous les pays pour lesquels le droit d’auteur a une durée de vie de 70 ans ou moins après la mort de l’auteur.


Vous devez aussi inclure un modèle indiquant pourquoi cette œuvre est dans le domaine public aux États-Unis. Veuillez aussi noter que certains pays ont des droits d'auteurs qui courent plus de 70 ans après la mort : 75 ans pour les Samoa et le Guatemala, 80 ans pour la Colombie, 95 ans pour la Jamaïque, 100 ans pour le Mexique. Cette image peut ne pas être dans le domaine public dans ces pays, qui d'ailleurs n'appliquent pas la règle du terme le plus court.

Historique du fichier

Cliquer sur une date et heure pour voir le fichier tel qu'il était à ce moment-là.

Date et heureVignetteDimensionsUtilisateurCommentaire
actuel4 mars 2006 à 08:39Vignette pour la version du 4 mars 2006 à 08:39618 × 800 (137 kio)Torsten Schleese (d | contributions)Johannes Cochlaeus deutscher katholischer Theologe, Humanist Gegner Luthers Kupferstich 16. Jahrhundert Category:Johannes Cochlaeus Category:German theologians {{PD-old}}

La page suivante utilise ce fichier :

Utilisations du fichier sur d’autres wikis

Les autres wikis suivants utilisent ce fichier :

Métadonnées