Paul Landowski

Une page de Wikimedia Commons, la médiathèque libre.
Aller à la navigation Aller à la recherche
Warning

Ces œuvres ou les œuvres de cet artiste ou architecte ne sont pas dans le domaine public, parce que l’artiste n’est pas mort depuis au moins 70 ans. Merci de ne télécharger aucune représentation de ces œuvres, sauf si elles respectent une des exceptions suivantes :

Les œuvres de cet artiste qui ont été publiées pour la première fois avant 1929 peuvent être téléversées sur la Wikipédia en anglais (voir en:Template:PD-US-expired-abroad). Pour plus d’informations, voir Commons:À propos des licences et Commons:Œuvre dérivée.

Français : Paul Landowski est un sculpteur français est né à Paris en 1875 et mort à Boulogne-Billancourt en 1961. Il est le père du peintre Nadine Landowski (1908-1943), de Jean Max Landowski, du compositeur Marcel Landowski (1915-1999) et de la pianiste et artiste peintre Françoise Landowski-Caillet (née en 1917). Les liens en légende de l'album pointent vers des photos complémentaires.
English: Paul Landowski is a French sculptor born in Paris in 1875 and dead in Boulogne-Billancourt in 1961. The links in the gallery lead to some more materials.

Gallery[modifier]