File:Mazingarbe - Château Mercier (52).JPG

Une page de Wikimedia Commons, la médiathèque libre.
Aller à la navigation Aller à la recherche

Fichier d’origine (4 896 × 3 672 pixels, taille du fichier : 6,5 Mio, type MIME : image/jpeg)

Légendes

Légendes

Ajoutez en une ligne la description de ce que représente ce fichier

Description

[modifier]
Description
Français : Le château Mercier était la résidence de l'ingénieur-directeur de la Compagnie des mines de Béthune dans le bassin minier du Nord-Pas-de-Calais, à Mazingarbe, Pas-de-Calais, Nord-Pas-de-Calais, France. Il est inscrit aux monuments historiques le 9 octobre 2009 et inscrit sur la liste du patrimoine mondial par l'Unesco le 30 juin 2012 et y constitue en partie le site no 81.
Cet édifice est inscrit au titre des monuments historiques de la France. Il est répertorié dans la base Mérimée, base de données sur le patrimoine architectural français du ministère de la Culture, sous la référence PA62000097 .

brezhoneg  català  Deutsch  English  español  Esperanto  euskara  français  italiano  magyar  Nederlands  português do Brasil  português  română  sicilianu  slovenščina  suomi  svenska  Ελληνικά  беларуская (тарашкевіца)  македонски  русский  українська  বাংলা  +/−
Date
Source Travail personnel
Auteur
Jérémy-Günther-Heinz Jähnick  (1988–)  wikidata:Q58229383
 
Jérémy-Günther-Heinz Jähnick
Description photographe et wikimédien ou wikimédienne français
Date de naissance 26 mars 1988
Lieu de naissance Somain
Période d’activité à partir de octobre 2009
date QS:P,+2009-10-00T00:00:00Z/7,P580,+2009-10-00T00:00:00Z/10
Lieu de travail
Autorité
creator QS:P170,Q58229383
Autorisation
(Réutilisation de ce fichier)
w:fr:Creative Commons
paternité partage à l’identique
Ce fichier est disponible selon les termes de la licence Creative Commons Attribution – Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 Non Transposé.
Vous êtes libre :
  • de partager – de copier, distribuer et transmettre cette œuvre
  • d’adapter – de modifier cette œuvre
Sous les conditions suivantes :
  • paternité – Vous devez donner les informations appropriées concernant l'auteur, fournir un lien vers la licence et indiquer si des modifications ont été faites. Vous pouvez faire cela par tout moyen raisonnable, mais en aucune façon suggérant que l’auteur vous soutient ou approuve l’utilisation que vous en faites.
  • partage à l’identique – Si vous modifiez, transformez ou vous basez sur cet élément, vous devez distribuer votre contribution sous une license identique ou compatible à celle de l’original.
L'inventaire du bassin minier du Nord-Pas-de-Calais a pour particularité d'être effectué uniquement en vélo et en train.

Vous pouvez vous aussi participer à la création de fichiers sur le thème du bassin minier du Nord-Pas-de-Calais en effectuant un don auprès de l'auteur de ce fichier. La photothèque du bassin minier du Nord-Pas-de-Calais compte plus de 31000 fichiers et illustre la majeure partie des fosses, des terrils et des cités de la région. Les courses cyclistes et le domaine ferroviaire sont également traités, ainsi que divers lieux de la région. Me contacter pour les utilisations sous conditions différentes.

Les différents chevalement du bassin minier, tout un patrimoine que Wikipédia et Wikimedia Commons permettent de faire découvrir au plus grand nombre.


Attribution
(imposé par la licence)
InfoField
Jérémy-Günther-Heinz Jähnick / Mazingarbe - Château Mercier (52) / Wikimedia Commons / 
Jérémy-Günther-Heinz Jähnick / Mazingarbe - Château Mercier (52) / Wikimedia Commons
Lieu de la prise de vue50° 28′ 11,21″ N, 2° 43′ 09,43″ E Kartographer map based on OpenStreetMap.Voir cet endroit et d’autres images sur : OpenStreetMapinfo

Historique du fichier

Cliquer sur une date et heure pour voir le fichier tel qu'il était à ce moment-là.

Date et heureVignetteDimensionsUtilisateurCommentaire
actuel29 avril 2013 à 19:42Vignette pour la version du 29 avril 2013 à 19:424 896 × 3 672 (6,5 Mio)Jérémy-Günther-Heinz Jähnick (d | contributions)

La page suivante utilise ce fichier :

Utilisations du fichier sur d’autres wikis

Métadonnées